Merveilleuse nouvelle du « Coeur-du-Québec » ! Nous venons d’apprendre que trois autres déclarations — six au total depuis le 21 mars dernier — ont eu lieu hier soir, dans la communauté de Drummondville. À remarquer que ces amis sont tous des Canadiens-français de la même famille.
Si les communautés de Drummondville et de Salaberry-de-Valleyfield continuent sur leur lancée de succès dans l’enseignement, l’année 162 que nous venons à peine de commencer dépassera les résultats de l’année 161 que nous venons tout juste de terminer : 32 nouveaux croyants au Québec, dont 20 Canadiens-français, incluant les trois récentes déclarations dans la région de Salaberry-de-Valleyfield.
Il est rassurant de constater que grâce au travail si essentiel de formation fait par l’Institut bahá'í du Québec, tous ces nouveaux croyants sont déjà intégrés (même ceux d’hier) à un cercle d’étude.
D’autre part, on rapporte également en Montérégie deux nouvelles déclarations, le jour même de Naw-Ruz, un couple canadien-français de St-Constant, participant depuis quelques mois à un cercle d’étude à Chambly.
30 mars, 2005
Série de déclarations à Drummondville
DRUMMONDVILLE, Québec - Reçu de la part du Conseil Bahá'í du Québec, cet après-midi, le 30 mars, 2005. On notera que, grâce aux efforts d'une jeune baha'ie de Drummondville, tous ces nouveaux croyants sont présentement intégrés dans un cercle d'étude du livre Ruhi 1!
![[xml]](http://dan.modelmartin.com/misc/xmlfeed.gif)
![[flickr]](http://dan.modelmartin.com/misc/flickrbutton.png)
![[blogger]](http://dan.modelmartin.com/misc/blogger.gif)
![[les-blogs]](http://www.les-blogs.info/images/mini_blog2.png)